Bienvenue au lycée des coeurs brisés ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au lycée des coeurs brisés ...

Coup dans le dos, Trahisons, Mensonges, Clans, Meurtres... Qui a dit que la vie d'ado était facile ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 marche dans les couloirs...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christie Callaway

Christie Callaway


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:05

elle se tomba parterre

aaaiiiie.....
Revenir en haut Aller en bas
Morganne McGregor
Admin
Morganne McGregor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:07

*et mince *

heu...dé...désolé je n'ai p..pas fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Christie Callaway

Christie Callaway


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:08

elle se leva et dit d'un ton neutre

c'est rien...

elle frotta son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Morganne McGregor
Admin
Morganne McGregor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:09

t..tu est su..sur tu n'est pas facher tu ne me fera rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie Callaway

Christie Callaway


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:20

elle la regarda avec un regard noir, elle eut les larmes au yeux, c'etait des larmes de colere et de tristesse

C'est bon la... ta fini de rire !! de m'humilier devant tout le lycée !!!

elle explosait, elle se retourna vers les autres

Je ne suis pas folle !! OK !!!

tout le monde la regardait, elle se tourna vers Morganne

tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas folle !! tu fais ça juste pour me faire souffir.... ça te plait a toi et tes amies sans cerveau de nous Humilées !!! ça te plait de detruire les gens !!!

ça n'etait pas son genre de s'enervée, mais elle n'en pouvais plus !! elle hurlait literallement

dis moi qu'est ce que tu ressent apres nous avoir insultées de sorciere, de folle, de malades !!! parce que j'aimerais reellement savoir ce que ça fait !!! tu te dis surment : Chouette j'ai encore fait pleurée Christie aujourd'hui, ou: Tiens comment je pourrais humiliée Violette maintenant ??!! ou alors vous faites des paris.... tiens Cassie je parie que je vais pourvoir insultée les parvenues plus de fois que toi hier... alors ?? qu'est ce que ça fait de detruire des gens juste parce qu'il sont differents ???
Revenir en haut Aller en bas
Morganne McGregor
Admin
Morganne McGregor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:08

tu veux vraiment savoir se que ca donne comme sentiment
on se sent puissante car les gents comme vous n'ont pas leur place parmis nous tu sait ou il devrait etre dans un centre pour malade mentaux
Revenir en haut Aller en bas
Christie Callaway

Christie Callaway


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:22

elle la regarda blessée et outrée

Pour qui tu te prend !!! tu ne me connais pas !! tu ne ma jamais parlé !! alors comment tu peux savoir si je suis folle ou non !! tout ce que tu fais ç'est faire circuler la rumeur comme un pantin !!! c'est toi qui n'a pas ta place dans la societé... tu fais peut-etre la reine au lycée... mais quand tu passeras dans la cour des grands tu ne seras plus qu'une personne ordinaire... et la tu seras perdue... la moitiée des filles comme toi qui se croit puissant en rabaissant les gens, a l'adolescense, son perdu apres... les gens comme toi sont meprisé dans la vie de tout les jours... te croire puissante parce que tu blesser les autres ne fait que te rendre encore plus faible et patétiques !!!!

elle regarda violette et joan

on se casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Joan Peters

Joan Peters


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:36

Joan regarda Morganne et se mit devant Christie avant de jeter un regard très noir à Mrgranne

T'avise pas de répondre quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Morganne McGregor
Admin
Morganne McGregor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02

elle la regarda d'un air moqueur et dit

je repond si je veux ... disjonctée ...
Revenir en haut Aller en bas
Joan Peters

Joan Peters


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:33

Si les yeux de Joan avaient pu, ils aurait émit des flammes tellement la colère était la. Elle se rapprocha de Morganne et la poussa doucement contre le mur puis s'approcha de son oreille pour murmurer

La disjonctée va pèter un cable si tu continue! Je te conseille ne nous ficher la paix à toutes les 4 sinon, tu pourrais bien le regretter! Tu sais pas de quoi je suis vraiment capable!
Revenir en haut Aller en bas
Morganne McGregor
Admin
Morganne McGregor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:39

morganne resta calme et repondi tout en chuchotant aussi

toi non plus tu ne sait pas de quoi je suis capable

*pauvre fille *
Revenir en haut Aller en bas
Joan Peters

Joan Peters


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:44

Mais au contraire de toi, je n'ai pas peur de toi! Tu crève de trouille ca se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Christie Callaway

Christie Callaway


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:09

Chris ne bougeait plus, elle avait honte, mal, elle etait desolé et en colere a la fois, les larmes commençerent a monter, elle s'eclipsa discretement...
Revenir en haut Aller en bas
Morganne McGregor
Admin
Morganne McGregor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:10

franchement le jour ou j'aurait peur d'une fille comme toi les ange seront en enfer et les demons au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Joan Peters

Joan Peters


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:23

Joan lui rigola au nez

Je e plaint! Ca doit être triste d'être une pauvre fille comme toi!

Elle lui jeta un dernier regard plein de haine et retrouve Christie
Revenir en haut Aller en bas
Morganne McGregor
Admin
Morganne McGregor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:26

moi pauvre ma fille quand je veux je peux acheter ta maisons et encore je saurait l'acheter trois fois et sans fair aucun prets hypotecair et sans aucune dete se que je pense n'est pas ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Joan Peters

Joan Peters


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:30

Je n'ai pas besoin d'argent pour me donner de l'importance!
Revenir en haut Aller en bas
Morganne McGregor
Admin
Morganne McGregor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:37

tu devrait serieusement penser a revoir t'es besoin parceque sa devien desolant
Revenir en haut Aller en bas
Joan Peters

Joan Peters


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:47

si tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Morganne McGregor
Admin
Morganne McGregor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:48

elle la regarda d'un aire superieure et quitta le couloire
Revenir en haut Aller en bas
Violette Holmes

Violette Holmes


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:53

Violettet regardat Morganne avec ses yeux les plus noirs.

t'es vraiment une sale peste!!!

elle tourna le dos a Morganne et rejoinia Chritie et Joan.
elle pris Chrite dans ses bras
.

ne t'enfait pas ma cherie. ca va aller. tu as bien fait de la remettre a sa place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie Callaway

Christie Callaway


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:23

elle sera violette

mer...merci les filles... mais je ne suis pas si sur... je me suis peut-etre legerement laissée emportée...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Holmes

Violette Holmes


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:33

c'est normale d'avoir reagie comme tu l'a fait lui dit elle sur un ton doux. si c'etait a moi quelle se serais agresser j'aurais perdu mon sang froid tout de suite et je l'aurrais surment taper alors...

elle la serra encore plus fort.

ne pense plus a ca ma puce. et puis n'oublie pas qu'on sera toujours là si tu en as besoin. si on reste toutes les 4 aussi soudee que maintenent, elle n'aussera pas nous faire des truc si horible que ce qu'elle le pretend

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Christie Callaway

Christie Callaway


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:17

elle sourit et la sera

tu as surment raison... merci ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Holmes

Violette Holmes


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:26

derien miss.

lui sourit encore.

je crois qu'on ferais mieu de rentrer dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche dans les couloirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs...   marche dans les couloirs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche dans les couloirs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au lycée des coeurs brisés ... :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser